EaseUS Data Recovery Wizard Free

EaseUS Data Recovery Wizard Free
EaseUS Data Recovery Wizard Free sauve vos données effacées

Un ordinateur, c’est une machine qui peut parfois être imprévisible aux yeux de certains. Et pourtant, la majorité des problèmes informatiques sont causés par l’utilisateur lui-même. Prenons l’exemple de fichiers qui sont supprimés par erreur. Dans la grande majorité des cas, c’est une action humaine qui entraine la disparition de documents importants : erreur de manipulation, suppression de fichiers involontaire… Heureusement, dans l’univers informatique, il existe des logiciels de récupération gratuits pour votre disque dur comme EaseUS Data Recovery Wizard Free.

Récupérer ses données en quelques clics

EaseUS Data Recovery Wizard Free est un programme dont le but est de vous aider à récupérer des fichiers que vous pensiez supprimés que ce soit de manière accidentelle, après le formatage d’un disque dur ou après une attaque de malware. Le logiciel se montre particulièrement efficace et simple d’utilisation : il vous suffit de sélectionner le média à analyser, de choisir le type de fichiers que vous recherchez et de lancer l’analyse.



EaseUS Data Recovery Wizard Free est capable d’effectuer une recherche en profondeur pour retrouver tous les fichiers dont vous avez besoin. Il prend en charge de nombreux formats de fichiers audio, vidéo, d’images et même d’emails. Vous pouvez aussi choisir de rechercher n’importe quel type de document.

Lorsque les fichiers trouvés s’affichent, vous pouvez les prévisualiser grâce à la galerie intégrée et il ne vous reste plus qu’à sélectionner les documents que vous voulez conserver. Vous avez supprimé les photos d’une carte mémoire ? EaseUS Data Recovery Wizard Free fonctionne aussi sur les périphériques externes de la même manière que sur ordinateur.



Dans sa version gratuite, EaseUS Data Recovery Wizard Free permet de récupérer jusqu’à 2 Go de fichiers. Le logiciel de récupération de données est d’ores et déjà disponible en téléchargement gratuit et dans plusieurs langues dont le français.

Article écrit en partenariat avec EaseUS